Cabarets, les Reines de la Nuit à Koh Samui

Impossible de parler de la vie nocturne de Koh Samui, sans évoquer les Cabarets, véritables poumons économiques du secteur du divertissent de l’île. Ces lieux très renommés attirent chaque année des milliers de personnes, séduits par la qualité des Shows et le professionnalisme des artistes.

La grande qualité de ces Cabarets est d’avoir su conquérir une clientèle hétéroclite, mais toujours bienveillante : couples, familles, retraités, hétéro, gays, jeunes, vieux… La particularité des shows proposés est, évidemment, le fait que tous les numéros soient élaborés et joués par les célèbres “LadyBoys” (ou “Katoey”), des travestis et transexuels qui épousent au millimètre près la gestuelle et les mimiques des Stars de la variété internationale et du 7e art.

Ici, tout n’est que légèreté, paillettes et strass, sans oublier l’humour, omniprésent dans des spectacles de haute tenue. Les costumes sont souvent de toute beauté, les maquillages remarquablement élaborés, les chorégraphies, très habilement composées et les playbacks, chantés à la perfection.

Les Cabarets sont concentrés dans la zone de “Chaweng Beach Road”, à quelques dizaines de mètres les uns des autres. Vous ne pourrez pas les rater : avant chaque spectacle, la plupart des “LadyBoys” se retrouvent dans la rue, distribuant des dépliants, tout en haranguant les touristes pour les entraîner à l’intérieur. Jouant leur rôle à fond, elles adorent être prises en photos (au grand plaisir des étrangers, toujours dans une ambiance bon enfant) et ne dédaignent pas un petit pourboire en prime (notamment, à la fin de chaque Show, où toute la troupe vous attend à l’extérieur pour un dernier “au revoir”).

Une fois à l’intérieur, vous ne payez pas l’entrée, généralement, mais vous devrez consommer durant la durée du divertissement, le service étant assuré par les “LadyBoys”, elles-mêmes, dont certaines sont de toute beauté.

Quoiqu’il en soit, surtout, gardez l’esprit ouvert et que le spectacle commence !

PARIS FOLLIES CABARET

Ce cabaret et bar très populaire (connu, autrefois, sous le nom de “Moulin Rouge Cabaret”, avant de changer de propriétaire) propose 3 spectacles, tous les soirs à 20 h, 21 h, 22 h et 23 h.

Une vingtaine d’interprètes proposent un Show de grande qualité avec de nombreuses chansons, de la danse et des costumes fabuleux. Le premier spectacle est plus orienté “famille”, tandis que l’ambiance se “réchauffe”, à partir de 22 h, mais sans vulgarité.

De nombreuses chorégraphies sont proposées : Revue en hommage à la France, Samba, Bollywood, flamenco, danses traditionnelles thaïes, Tango… sous l’impulsion des célèbres icônes de la Pop Music telles que Whitney Houston, Madonna, Jennifer Lopez, Britney Spears, Beyonce, Nicki Minaj, Rihanna, Lady Gaga, Katy Perry, et des Stars de cinéma telles que Marilyn Monroe relookées et jouées à la perfection par les “LadyBoys” du “Paris Follies Cabaret”.

L’entrée est gratuite, mais les boissons sont payantes (à partir de 390 Bahts).

Google Map

Horaires: 20 h à Minuit

STARZ CABARET

Très connu dans l’île, cet établissement propose une succession de numéros de grande qualité où se mêlent Divas Pop occidentales et danse culturelle thaïlandaise, toutes interprétées avec humour et un zeste d’émotion bien sentie par les artistes du Cabaret. Le Menu des boissons est un prix raisonnable (à partir de 220 Bahts).

L’entrée est gratuite, mais les boissons sont payantes. 3 Shows sont proposés : 20 h 30, 21 h 30 et 22 h 30. Il est recommandé de réserver des tables en avance.

Google Map

Horaires : 19 h 30 à Minuit

THE STAGE

C’est le dernier né des Cabarets. Construit en 2014, “The Stage”, avec son décor cosy et coloré est devenu, en quelques années, une adresse qui compte dans le secteur du divertissement à Koh Samui. Chorégraphies finement ciselées, costumes et paillettes hors norme.

Des spectacles de qualité à l’intention de tous, petits et grands. Au programme : des classiques, des duos insolites et des shows où la température risquent de monter… le tout dans un rythme enlevé et toujours dans la bonne humeur. 12 numéros qui s’étendent sur une 1 heure durant lequel vous ne verrez pas le temps passer.

3 Shows sont proposés : 20 h 30, 21 h 30 et 22 h 30. L’entrée est gratuite, seules les boissons sont payantes.  Bar à tapas pour les amateurs.

Google Map

Horaires : 20 h à Minuit

Source : Kohlidays

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2018 Copyright - Jadea Co., td. Samui | website handcrafted with by Jadea-samui.com