• Choisir votre véhicule et Réserver

    avec les Agences de Locations Locales

Choisir votre Véhicule & Réserver

avec les Agences de Locations Locales

Louez votre Scooter, votre Voiture

directement avec les Agences spécialisées sur Koh Samui

UN SERVICE PRATIQUE & SANS CONTRAINTES

 – COMMENT RÉSERVER –

Nous vous invitons à bien lire les consignes de sécurité sur Koh Samui lorsque vous louez un véhicule.

Kohlidays (La société Jadea Co.; Ltd.) est indépendante de toute société de location de véhicules. Par conséquent, nos conditions générales de vente couvrent uniquement les relations contractuelles entre vous et le site kohsamui.kohlidays.com. Ces conditions générales de vente ne sont pas les conditions générales de location de scooter / moto / voiture qui vous lieront avec la société de location du véhicule. Le contrat de location de véhicule est entièrement assujetti aux termes et conditions spécifiques du loueur qui vous sont clairement indiqués sur chacune de leurs présentation ci-dessous.

Découvrir les Offres des Agences Locales

 PAR TYPE DE VÉHICULES

Comment bien réserver

EN 5 POINTS CLÉS

Louer un Véhicule sur Koh Samui est une pratique courante pour les voyageurs. Cependant, il est important de connaître certaines astuces et informations pour que la Location se passe sans encombre. Voici 5 conseils pour louer en toute tranquillité.

1. Réserver en Avance

En réservant le plus tôt possible votre véhicule, vous vous assurez de la disponibilité pour celui-ci. La Réservation Anticipée vous permettra d’avoir votre véhicule à disposition le jour même de votre arrivée sur Koh Samui. A la fois pratique et un gain de temps assuré.

2. Bonne Prise en Main du Véhicule

Même si vous vous êtes renseigné(e) au préalable, un véhicule peut vous surprendre par son gabarit, son fonctionnement ou sa puissance. Concernant les Voitures, le volant est à droite (pas toujours évident pour les Francophones). Très important à savoir : ici, on roule à gauche. Surtout, si vous ne vous sentez pas de conduire le véhicule, ne le prenez pas !

3. Conduite Responsable

Ce n’est pas parce que ce n’est pas votre véhicule que vous pouvez faire tout et n’importe quoi… Adoptez une conduite souple et sereine pour éviter de gâcher votre trajet et celui des autres. Les Thaïs ont tendance à rouler à vive allure et n’importe comment, surgissant de n’importe où (surtout, les 2-Roues). Aussi, ouvrez l’œil ! Roulez doucement, n’hésitez pas à klaxonner au moment de doubler (un coup suffira) et n’essayez pas de passer avant un camion. Pour les 2-Roues, le port du Casque est obligatoire pour le conducteur et le passager, tout comme le port de la Ceinture de Sécurité en voiture.

4. Bien vérifier le Véhicule avant de le louer

Avant de louer votre véhicule, faites le tour de celui-ci aux côtés de l’Agent de Location. Prenez des photos, le cas échéant, afin de signaler tous les défauts et dommages que vous pourrez remarquer. Vous avez, également, des devoirs à respecter. Il est donc important de connaître les Conditions Générales du Contrat de Location que vous allez signer. Pour la location d’un 2-Roues (Scooter, moto), il y a une Assurance Thaïe, les Garanties sont limitées à 50,000 bahts par personne, en dehors des dommages corporels. Mais sachez que quoiqu’il arrive, s’il y a des dommages matériels, vous devrez payer les réparations. Important : souscrivez à une Assurance Voyage qui vous couvre en cas de dommages corporels.

5. Éviter les Litiges

Si jamais vous êtes impliqué(e) dans un accident au cours duquel la Police est appelée, surtout, appelez tout de suite votre Loueur de Véhicule qui saura prendre les mesures qui s’imposent, le cas échéant. Écoutez bien ses directives. Dans le cas où la Police a besoin de s’entretenir avec vous, mettez là directement en rapport avec le Loueur, tout en essayant de parler d’une manière calme, détendue et polie.

© 2018 Copyright - Jadea Co., td. Samui | website handcrafted with by Jadea-samui.com